• évent

    EVENNNNNNNNNNNNNNNNNNT!:D

     

     

    Voilà! Je prépare un évent (pas de date prévue) de jcj vu que vous avez presque tous les même rangs . Il y aura un très bon lot à gagner même des supplément dans certain cas , du genre un mot de deux lettres qui commence par P vous voyez x)

    Règle  (Déjà  si vous voulez participez envoyer moi votre candidature via boîte aux lettre c: /JimYy)

     

     

    Alors chaque participant devra m'envoyer son nom via la boîte aux lettre pour me faire parvenir son inscription .

    Chaque participant devra vaincre son  adversaire , plus il y aura de participant plus il y aura de combat n'oubliez pas que tout le monde peux y participez même si vous avez un level très bas , le but étant de s'amuser avant tout ^^

     

    AAAAAA oui j'oubli , aussi, Si vous arrivez a vaincre tous vos adversaire vous pourrez combattre les + forts. A chaque fois que vous en battez 1 la récompense gagné augmente .(les adversaires sont dans cette ordre.) Shindow , Leoyaniss, LadyCat, XxPr3DaToRxX Et moi même .(moi même =JimYy '-' )

    Il y aura une petite surprise c:(lol)

     

    Les combats se dérouleront par tour comme dans les tournois ^^ (vous voyez les branches dans les tournois ou tout en bas ya les nom des gens '-') si vous gagnez vous pourrez aller au combat suivant si vous perdez vous vous arrêter

    il y aura un quand même un lot de consolation ^^

     

    Les inscriptions s’arrêteront le 17/05 vite !!!!!!!!!

     

     

     

    évent suspendu j'usqu'à  ce que chacun aille lire les "règles"  sur le blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :